Évènements

« Ma mission est de diffuser ma douce lumière en brillant, en souriant à la vie et en semant des poussières d’étoiles et d’amour partout sur mon chemin »

Séances de dédicaces

Heureuse de vous rencontrer prochainement ...

5 juin 10h30-Arbre Monde

 5 bis avenue Aristide Briand, 13800 Istres

Livre coloriage enfant

Retrouvez moi pour une séance de dédicace unique dans la jolie librairie de l’Arbre-Monde à Istres. Un moment unique d’échanges et de partage pour  vous présenter l’univers poétique de Plumes. Repartez avec votre livre et une jolie dédicace pour l’enfant qui vous est cher.

19juin 17h00 - Atou hair

31 Boulevard Paul Painlevé 13800 Istres

Retrouvez moi pour une séance de dédicace unique au salon de coiffure Atou hair à Istres avec ma coiffeuse préférée Khady. Un moment unique d’échanges et de partage pour  vous présenter l’univers poétique de Plumes. Repartez avec votre livre et une jolie dédicace pour l’enfant qui vous est chèr(e).

salon

3 et 4 Juillet 11H00 à 17H30 - Boomerang à Plan de Campagne

6 personnes maximum par atelier. Inscription au 04 42 35 14 48 ou par mail à boomerang.family13@gmail.com

Livre coloriage enfant

Retrouvez moi pour plusieurs ateliers de lecture dans la boutique BoomerangFamily à Plan de Campagne
6 personnes maximum par atelier. Inscription au 04 42 35 14 48 ou par mail à boomerang.family13@gmail.com

Salons & Foires

MARCHE DE L'ETE
LANCON DE PROVENCE
06/06/2021

Retrouvez-moi le dimanche 6 juin au marché de l’été-Brunch de Lançon de Provence (chemin du Devenset) avec  Moi Colibri pour présenter « Plumes » et nos produits « Presque zéro déchet » !

LA PRESSE EN PARLE

Maritima, LE 26/05/2021, « CHRISTELLE LAURENT NOUS REND NOTRE ÂME D’ENFANT »

Lire la vidéo

Christelle Laurent, une auteure, dessinatrice et enseignante qui pétille et qui n’a qu’un but : vous faire voyager avec son tout premier ouvrage, « Plumes » qui sortira le 26 mai aux éditions Persée
Ce livre destiné aux petits comme aux grands, parle des oiseaux, de la beauté de la nature et de la magie de la vie. C’est par ces mots que la jeune istréenne souriante dévoile la naissance de « Plumes » : « Le premier confinement a été pour moi une vraie bénédiction. J’ai profité de ce temps précieux pour faire mes deuils, pour plonger à l’intérieur de moi, pour mieux me connaître et pour fomenter et vivre mes rêves.
Un jour, j’ai colorié un mandala de plumes, la couverture du livre. Une histoire a commencé à fredonner dans ma tête. Je me suis laissée traverser par cette mélodie. L’aventure de Plumes était née.
C’est avec grande joie et émotions que je partage mon chemin de vie avec vous aujourd’hui ainsi que mes passions pour l’écriture, le dessin et la nature. Avec tout mon amour. »

Davy Moisson

La Provence, " « Plumes », un hymne aux couleurs pour petits et grands."

En 1ère page du journal de la Provence du 25 mai 2021.

Istres Mag, juillet 2021 "Tout le charme de la plume !"

fr_FRFrench